Présentation de notre programme de fidélité
Keynote de notre programme de fidélité :
1, vous recevez 10 points pour chaque 1 $ CAD que vous dépensez sur notre boutique en ligne et sur notre emplacement physique à l'intérieur du Pacific Mall.
2, Créez un compte chez nous et inscrivez-vous à notre newsletter générera 500 points pour chaque action (total 1 000 points et ne peut pas être répété).
3, 15 % de réduction sur la totalité de la commande lorsque vous dépensez 2 000 points.
4. La livraison gratuite peut être sélectionnée lorsque vous dépensez 5 000 points.
Veuillez garder à l'esprit que :
1. Bien que l'achat d'écrans, de pièces et de batteries de remplacement génère un nombre approprié de points pour vous, ces catégories (ou « collections ») ne sont pas éligibles à la réduction.
2, La réduction sur les points de fidélité n'est pas cumulable avec d'autres réductions, y compris la réduction offerte par le personnel local.
3. Les taxes appropriées, bien que non prises en compte dans les points de fidélité, doivent être collectées avant qu'un point puisse être généré.
Questions fréquemment posées:
Comment puis-je rejoindre le programme ?
Vous pouvez vous inscrire en magasin en informant l'associé lors de votre paiement ou en ligne à 3ceasymarkham.ca.
Qui est éligible pour rejoindre le programme ?
Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour être éligible à notre programme. Il est également limité aux particuliers uniquement et à un compte par personne.
Quelles informations devrai-je fournir ?
Pour rejoindre le programme, vous devrez fournir votre prénom et votre nom, votre numéro de téléphone (afin que nous puissions vous rechercher), le type de téléphone et votre adresse e-mail (afin que nous puissions vous envoyer des offres spéciales et des mises à jour de compte). Lors de votre inscription en ligne ou via notre application mobile, vous devrez valider votre adresse e-mail pour des raisons de sécurité.
Est-ce que ça coûte quelque chose d'être membre ?
Non, l'inscription au programme est GRATUITE !
Vais-je recevoir une carte lors de mon inscription ?
Non, aucune carte physique n'est émise.
J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte sur 3ceasymarkham.ca. Que dois-je faire?
Pendant le processus de connexion, cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? » lien. Un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe sera envoyé à l'adresse e-mail fournie.
Mes données sont-elles protégées ?
Oui. 3C Easy Markham maintient des mesures de protection administratives, techniques et physiques pour protéger vos informations personnelles et nous utilisons les données avec lesquelles vous partagez comme décrit dans notre politique de confidentialité, disponible ici .
Puis-je mettre mes points en banque ?
Oui, vous pouvez accumuler des points jusqu'à ce que vous décidiez qu'il est temps de les échanger contre des dollars de réduction sur votre achat.
Quelle est la durée de validité des points ?
Les points sont échangés dans l'ordre dans lequel ils ont été gagnés. Il n'y a pas de date d'expiration sur nos points
Qu'arrive-t-il à mes points lorsque je retourne un article ?
Tous les points gagnés sur la marchandise sont déduits de votre solde de points.
Comment échanger mes points en magasin ?
À la caisse, demandez à l'associé votre solde de points. Vous pouvez commencer à échanger lorsque vous disposez d'au moins 1 000 points disponibles.
Comment puis-je échanger mes points en ligne ?
Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte. Vous pouvez demander à échanger vos points dans votre panier.
Quels articles ne donnent pas droit à la réduction liée à l'échange de points ?
La plupart des produits sont éligibles à l’échange de points. Cependant, les articles provenant des écrans de remplacement, des pièces de rechange et des batteries de remplacement, ainsi que les taxes, sont exclus.
Que se passe-t-il si je retourne un produit que j'ai acheté grâce à une remise sur l'échange de points ?
Lorsque vous échangez vos points contre un achat de produit, assurez-vous de conserver le produit car une fois les points échangés, ils sont définitivement perdus et ne seront pas réintégrés sur votre compte si vous retournez le produit pour lequel vous avez échangé vos points.