• EXPÉDITION

    Le fret aérien ou terrestre est disponible pour la plupart des articles

  • TRAITEMENT

    Les articles en stock sont garantis expédiés en 2 jours ouvrables

  • ESSAI

    Tous les articles sont testés avant expédition

Description du produit

Baseus est un fabricant d'accessoires chinois renommé, actif depuis le début des années 2000.

Cet écouteur sans fil est spécialement conçu pour les scénarios, tels que l'escalade, où la connectivité sans fil est optimale sans pour autant perdre l'écouteur au cours du processus.

Les écouteurs sont conçus pour offrir un confort durable. Ils présentent un design ergonomique et s'adaptent parfaitement à vos oreilles, vous permettant ainsi de les utiliser pendant de longues périodes sans vous sentir fatigué. Ils sont légers et le bracelet en silicone n’irrite pas votre peau. Ils sont également certifiés IPX4 – vous n'avez donc pas à vous soucier des dommages causés par la sueur ou les éclaboussures accidentelles. De plus, la conception magnétique vous permet d'accrocher solidement les écouteurs autour de votre cou.

    Les écouteurs prennent en charge la technologie Bluetooth 5.3 avancée, qui fournit une transmission de signal instantanée, stable et fiable jusqu'à 10 mètres. De plus, le Baseus Bowie P1x offre une latence ultra-faible de seulement 0,06 s, ce qui garantit une parfaite synchronisation vidéo et audio.

      Des écouteurs entièrement chargés peuvent écouter de la musique jusqu'à 25 heures. Les charger ne vous prendra pas longtemps. Après environ 1,5 heures de charge, ils seront à nouveau prêts à être utilisés. Vous trouverez également un câble micro USB inclus, qui vous permettra de renouveler facilement votre énergie.

        Les clients ont également acheté

          Produits complémentaires

            Produits fréquemment achetés ensemble

            Total price $248.95

• SHIPPING

    Air or Ground Freight are available for most items

  • PROCESSING

    In-stock items are guaranteed to ship in 2 business days

  • TESTING

    All items are tested before shipping

Product Description

Baseus is a renowned Chinese accessories manufacturer which has been in business since the early 2000s.

This wireless earphone is specifically designed for scenarios, such as rock-climbing, where wireless connectivity is best yet you do not want to lose the earphone in the process.

The headphones are designed to provide long-lasting comfort. They feature an ergonomic design and fit perfectly in your ears, so you can use them for extended periods without feeling tired. They are lightweight, and the silicone-made strap does not irritate your skin. They are also IPX4 certified - so you don't have to worry about damage from sweat or accidental splashing. In addition, the magnetic design allows you to hang the headphones securely around your neck.

     The headphones support advanced Bluetooth 5.3 technology, which provides instant, stable, and reliable signal transmission up to 10 meters. What's more, the Baseus Bowie P1x offers an ultra-low latency of just 0.06s, which guarantees perfect video and audio synchronization.

       Fully charged headphones can play music for up to 25 hours. Charging them won't take you long. After about 1.5 hours of charging, they will be ready for use again. You'll also find a micro USB cable included, which will make it easy for you to renew your energy.

        Customers also bought

          Complementary products

            Frequently Bought Together

            Total price $208.96